Ba hibek moutttt

Cet instant là.
Au petit matin chiffonné, quand Oumi t’habille et qu’elle te demande : « Ba hibek* comment benti* » ?
Ton rire mutin et ta petite voix affranchie de toute crainte : « Câlin ».
Cette femme que j’aime et qui t’aime, de répondre : « D’accord câlin, mais ba hibek comment bentiiiii ? »
Alors je crie, d’où que je sois, je crie pour que tout le monde sache.
« Ba hibek mout* ».
 
Et tant pis pour les notaires, les tribunaux et la grand-mère bien-pensante du sixième.
Ba hibek mout, on le scandera jusqu’à ce que tous aient bien retenu que tu as deux mamans, qui t’aiment moutttt
 

imgp6890-copy

Glossaire :
 
Ba hibek : je t’aime
Benti : ma fille
Bentiiiii : ma filleeeee
Mout : beaucoup
Moutttt : beaucoupppp

 

3 thoughts on “Ba hibek moutttt

Laisser un commentaire

