#a comme aparté

Il y a quelques années, je décidais de réaliser mon propre abécédaire. Une question d’amour des mots, certains que je susurre et claironne et mâche depuis tant d’années sont devenus mes mantras. Alors j’ai pris la décision de poursuivre ce projet, pour que ma Romy apprenne la poésie du verbe, à ma façon.

Mes mots ne seront pas utiles. Leurs définitions ne seront pas concrètes.

Mes mots seront notre constellation d’apprentissage, et je vous en livrerai un ici chaque début de mois.

aparte2

Laisser un commentaire

