Un regard d’amour

Un restaurant, la rumeur ciselée des invités du mariage de nos amies, et nous qui veillons encore quelques instants sur Romy avant que sa tante ne vienne la chercher.

Quelques minutes encore dans ce clair obscur de l’amour dévorant. Je la regarde jouer à grimper les marches de bois. J’ai hâte de la savoir entre de belles mains, et de pouvoir me consacrer à cette journée avec insouciance. Et je manque déjà cruellement de son rire, de son parfum, de son corps tendre jamais très loin de mes bras attentifs.

C’est ainsi que mon adorée m’a vue ce jour-là, penchée sur notre fille, dans une robe de princesse. Un regard d’amour, à l’orée d’une union lumineuse.

imgp7309-copy

2 thoughts on “Un regard d’amour

Laisser un commentaire

