Dilemna

– Romy, tu préfères quoi, tonton J’my ou maman ?
– Tonton J’my !
[ Sourire goguenard de l’intéressé. ]
– D’accord, et tu préfères quoi, tonton J’my ou tonton J’B’ ?
[ Hésitation. ]
– Tonton J’my et tonton J’B’ !
– Les deux ? Wahou tu les aimes vraiment beaucoup alors !
– Ouiiiiii. Forrrrt.
– Et attention, celle-ci est difficile ! Tu préfères Tonton J’my ou le chocolat ?
[ Regard outré. Vent de révolte sur le front angélique. ]
[ Concentration infinie. ]
[ Eclair de génie. ]
– Tonton J’my en cho’oulat !

Pas bête la guêpe.

IMG_1923

3 thoughts on “Dilemna

Laisser un commentaire

